À notre arrivée, dans le stationnement on remarque immédiatement que nous avons la tête dans les nuages. Nous avons de la difficulté à voir le chalet principal. Nous commençons notre journée en espérant que le ciel se dégagera rapidement. Il fait environ -2°c. La visibilité est relativement bonne dans les pistes, mais il est impossible d’admirer le paysage. Le nuage est présent jusqu’à la mi-station.
Il y a une compétition sur le site, et nous entendons les animateurs dynamiques qui encouragent les participants.

Après quelques descentes, nous avons rapidement décidé de skier dans les sous-bois et dans les pistes avec des bosses. Il y a beaucoup de poudreuse sur les bords de pistes. Les conditions d’enneigement mettent à rude épreuve la musculature des membres inférieurs!! Aujourd’hui, on doit être prudents lors des descentes, des amoncellements de neige surprises nous gardent sur le qui-vive et parfois, la chute est inévitable. Par contre, le fait d’être ici à skier dans la poudreuse un 7 avril, quelle joie!! Alors n’hésitez pas à visiter la montagne de la Petite-Rivière-Saint-François pour prolonger votre hiver. Elle sera ouverte jusqu’au 15 avril.

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.