Tôt le matin nous nous sommes dirigé à L’Anse-Saint-Jean pour prendre un bon déjeuner avant une journée de poudreuse de 30cm qui est tombé dans les derniers 24h!

Nous avons fait la file pour être dans les premiers personnes et faire les premiers traces fraîches! En arrivant en haut, le vent était très fort et il ne fallait pas rester trop exposé, car c’était difficile de rester en place!

Nous avons eu le temps de faire 4 descentes complètes du haut de la station dans de la neige incroyable, puis ils ont fermés la chaise principale qui mène au point le plus haut de la station!

Nous avons donc passer notre journée dans la chaise B qui mène à mi-station et qui donne accès à plusieurs sous-bois et plusieurs pistes, cependant, étant donné la situation les descentes ne sont pas très longue par rapport à ce que nous sommes habitué à cette station.


Nous avons terminé notre journée avec un classique, soit le bar de la station qui s’apprêtait à recevoir un band de musique pour mettre le feu à la place!

Bonne fin de saison!