Laissez-vous charmer par la région de St-Donat! En arrivant dans ce coin, nous avons rapidement trouvé qu’il y avait beaucoup plus de neige que ce qu’on retrouve dans d’autres régions présentement!

C’était ma première visite à la station du Mont Garceau et c’est sans aucun doute que j’y retournerai prochainement. Les pentes sont larges, constantes et très bien entretenues! Les gens à la station sont également très gentils.

Pour un 30 décembre, l’achalandage était très raisonable. Nous n’avons pas attendu du tout de la journée dans les deux remontées mécaniques! On y retrouvait également une pente pour les tout petits avec un tapis magique pour les amener en haut!

Il est bien certain que toutes les stations ont été affectées par les récentes périodes de pluies, mais l’équipe technique de la montagne a fait un super boulot pour nous procurer des conditions plus qu’acceptables!

Attendez la prochaine bonne tempête de neige et vous verrez les sous-bois et les parc à neige ouvrir! N’hésitez surtout pas à profiter des accommodations comme le petit bar de la station qui offre des prix très raisonnables!

Bonne saison!

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.