À notre arrivée à la montagne la surprise est de voir +/- 35 cm de nouvelle neige au sol et à mon avis le personnel de la montagne a été aussi surpris que nous car même le stationnement n’offrait que quelques rangées dégagées. Pour ce qui est des pistes le travail effectué hier en fin de journée est à recommencer.

Au service à la clientèle la sympathique dame nous informe que l’ouverture sera graduelle pour les pistes damées car les machines sont toujours à l’oeuvre dans les pistes.

 

Nous voila maintenant prêt pour profiter de ces exceptionnelles conditions pour un mois de mars. C’est parti, la montagne est à nous, mais une fois au sommet le plaisir commence pour certains et la misère pour d’autres car la poudreuse de mars ne se déplace pas aussi facilement que celle du mois de janvier. C’est mon opinion!

L’achalandage est modéré, peu d’attente à la remontée, on enchaine les descentes pour le reste de l’avant-midi avant d’aller prendre un bon repas à l’intérieur entourés de skieurs heureux et remplis d’anecdotes sur leurs performances ou celles de leurs amis.

Ma journée se termine vers 15h00 fier de ma journée.

Les prochains jours offriront d’excellentes conditions il faut en profiter, la fin s’en vient.

Bonne glisse à tous.