Deuxième journée de ski au Mont Grands-Fonds ce week-end et je suis très excitée de refaire des virages sur les quelques centimètres de neige fraîche reçue cette nuit! Nos jambes ayant travaillé fort hier, on se lance dans la Charlevoix et la Du Ruisseau, car elle sont fraîchement damées et avec cette petite neige scintillante, la sensation de glisse est incroyable!

Le Mont Grands-Fonds est une montagne sensationnelle où beaucoup d’activités sont organisées. Qu’on parle du secteur hors piste sur le côté du versant du Lynx, des randonnées de raquette et de ski de fond au clair de lune les jeudis et vendredis, Mont Grands-Fonds se démarque de bien des façons. Voilà  pourquoi ils se sont mérités une mention d’honneur à la chambre de commerce de Charlevoix dans la catégorie Le Charmeur, ce que j’approuve totalement!

Le seul point négatif de notre fin de semaine? C’est dimanche, alors nous devons laisser cette belle montagne derrière nous et retourner vers notre beaucoup moins montagneuse Montérégie. Ce n’est qu’un au revoir!

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.