Un beau matin tranquille. Température idéale, à peine moins 6 degrés, soleil et quelques nuages. Près de la moitié des pistes sont accessibles (19 sur 44). Des effets lumineux fort intéressants pour de beaux clichés d’hiver.

Le ciel dégagé offre une vue sur Owl’s Head, assez rare.

Il n’y avait aucune attente aux remontées offertes: la gondole hybride et la chaise quadruple sur le versant Giroux. Du beau ski “up and down”. Les surfaces sont rapides, les bases ont été durcies par le refroidissement qui a suivi la pluie et neige fondante d’hier. Des skis bien préparés sont de mise.

J’ai eu beaucoup de plaisir à skier la Maxi et la Trois Ruisseaux. On nous a aussi offert la Grande Coulée, populaire piste du versant Orford. À temps pour le congé.

Température super, j’ai dit… Que dire des effets lumineux.

Pistes pas achalandées, Que dire de plus. Aussi, visitez le site de la montagne, une foule d’activités sont proposées pour le temps des Fêtes.

Pour demain, alors là, le père-Noël sera invité : près de 25 cm sont attendus, maximum de moins 10. Un beau cadeau de Noël pour ceux qui pourront s’aventurer sur les routes. Donc du bon temps en perspectives. Joyeuses Fêtes à vous tous !

 

 

 

 

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.