26 février 2020. En ce matin de relâche universitaire, je suis partie à la redécouverte du Mont Owl’s Head. Comme bien des skieurs, j’en gardais un souvenir inoubliable depuis ma dernière visite : la vue incroyable sur le Lac Memphrémagog. Suite à cette magnifique journée de ski aujourd’hui, je vous confirme qu’il est toujours impossible de quitter cette vue des yeux. Dans chacune des pistes, mais surtout dans Lilly’s Leap, j’ai continué d’être émerveillée.
Ayant profité de l’avant-tempête pour m’aventurer en ski avec Marie, mon amie d’enfance, j’ai été fascinée de trouver au Mont Owl’s Head, non-seulement les conditions de neige idéales, mais aussi des pistes parfaites pour tous les types de skieurs.
En effet, grâce au développement du réseau d’enneigement cette année, la montagne est recouverte d’une neige de très grande qualité, douce et légère à skier. J’espère que vous en profiterez d’ici la fin de la saison! Vous constaterez aussi le grand choix de pistes adaptées aux skieurs de tous les niveaux. C’est ce qui m’a particulièrement plu en cette douce journée sous les flocons. À la recherche de pistes intermédiaires, adaptées au niveau de ski de Marie et dans lesquelles je m’amuserais aussi, j’ai trouvé le terrain idéal au Mont Owl’s Head. Entre larges pentes intermédiaires et pistes avancées plus boisées, on y retrouve le meilleur des mondes. Vous y passerez assurément d’heureux moments de ski en famille durant la relâche scolaire. Des prix spéciaux et différentes activités sont d’ailleurs proposés pour l’occasion sur le site Web de la montagne.
Grâce à ses plus récents investissements, comme celui de la nouvelle remontée, le Mont Owl’s Head n’a certainement pas terminé de se développer. Les plans s’annoncent d’ailleurs excitants. Le magnifique nouveau chalet et sa cafétéria m’ont aussi impressionnée. Entre véganisme et allergies alimentaires, l’heure du dîner n’est un enjeu pour personne au Mont Owl’s Head. On y trouve non seulement des sandwichs véganes, mais aussi d’excellentes barres sans allergènes, grâce à Sophia Cuisine. Ainsi, en plus de proposer des pentes géniales pour tous les skieurs, la montagne pense aux différentes restrictions dans son offre alimentaire: une raison de plus pour s’y amuser en famille à la relâche!