Pour ma première sortie au Mont Sainte Anne cette année je ne pouvais pas souhaiter mieux car le soleil est bien présent.

Après un accueil très agréable au service à la clientèle je me dirige vers les pentes. Le domaine skiable est travaillé mécaniquement et semble offrir une surface impeccable.

Ma journée débute dans l’Express suivie de quelques descentes sur le versant sud avant de me diriger vers le versant nord. Après quelques descentes sur le versant nord il est maintenant temps pour un bon café/muffin au chalet du sommet.

Bien que le soleil soit présent ce n’est pas encore des conditions printanières car le vent est présent, ce qui donne une sensation hivernale mais bon le plaisir est au rendez-vous.

L’achalandage est assez important après tout c’est la relâche, l’attente aux remontées est quand même très acceptable.

Ma journée se poursuit jusqu’aux environs de 13h00.

À mon départ les conditions sont excellentes, selon les prévisions météo la fin de semaine devrait être agréable, de quoi finir une semaine de relâche en beauté.

N’hésitez pas pour aller jouer dehors car la fin de saison est pour  bientôt.

Bonne glisse.

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.