Du soleil et 20 degrés Celsius… une randonnée à vélo ou du ski? Direction le mont Sutton pour un dimanche de Pâques sur les pistes! Les voisins nous ont peut-être trouvé bizarres de sortir nos skis ce matin, mais une fois à la montagne ça prenait tout son sens. D’autres mordus comme nous étaient sur place pour profiter de ce qui est peut-être notre dernier week-end de ski de 2019.

On sort les shorts

Les chaises II et IV étaient en opération donnant accès à une quarantaine de pistes et sous-bois. Si vous aimez habituellement naviguer entre les arbres à Sutton, ajoutez les ruisseaux et les ilots de terre en pleine piste pour un cocktail particulier du printemps.

Défi droit devant

C’est réussi!

Pour ce qui est de la neige, aucune surprise: du gros sel mouillé. L’Alleghanys suivi de l’Alouette nous ont offert les meilleures conditions. La couverture de neige y était la meilleure et la descente longue et sinueuse.

Quoi de mieux que de finir avec l’odeur du BBQ qui nous accueille en bas de piste?

Ambiance et BBQ en bas de piste

Aujourd’hui, on avait affaire à du ski de printemps avancé. Sutton ont annoncé la fermeture de la montagne sur semaine à compté de ce mardi et vont ouvrir chaque fin de semaine jusqu’en mai s’il reste de la neige. Consultez le site web montsutton.com pour plus de détails.

Du ski en mai?

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.