8h30 première chaise sur ce qui s’annonçait pour une journée incroyable et fort attendu! Rappelons nous que l’année dernière, dû au covid-19, notre merveilleuse saison de ski de printemps a dû être annulé! Et bien cette année, ça commence en force avec un super weekend à Tremblant où la météo annoncé est de 15 degrés pour toute la fin de semaine. Chemise à carreaux, casquette, lunette de soleil et neige en patate pilée seront également présent!

Nous avons commencé notre journée au grand soleil et à l’abris du petit vent qu’il y avait en skiant le versant Nord de gauche à droite ! Nous avons particulièrement aimé ce versant avec la température qui se réchauffe très rapidement et les conditions qui changent tranquillement! Je vous conseil fortement de faire l’attente pour la chaise du Nord qui monte jusqu’au sommet! Vous serez bien diverti par l’énergie du staff et gros coup de coeur pour la musique au fond !!!

Nous avons ensuite explorer le versant soleil et celui du Edge où nous avons eu beaucoup de plaisir à descendre sous le chaud soleil! La pause midi est venu très rapidement. Nous avons pu voir un éventail de set up des plus originaux, passant par le classique chaise de camping / musique, jusqu’au BBQ.

En après-midi, nous avons continuez notre tour de montagne et notre ski de printemps jusqu’à la fermeture de la station qui était prolongé jusqu’à 17h00!! Ce fut une énorme journée de bronzage et de ski dans la slush! Bref, du ski de printemps comme nous l’aimons au plus au point!

Profitez du reste de la saison, il y a encore de belle quantité de neige sur nos montagne mais les températures chaudes vont affecté cela rapidement!

Bonne fin de saison à tous!