Des nouvelles de l’équipe para cycliste du Québec en direct de la Floride.Ils ont passé une semaine de camp d’entrainement et qui se terminera par une course les 2-3 Février.

Présent à ce camp d’entrainement, il y a Camille René, qui avait subit son accident jour pour jour il y a seulement un an, lors d’une sortie en motoneige. Elle est parvenue à rouler en vélo et elle a participer à des courses et même une coupe du monde au courant de cette première année. Ce n’est pas rien! Elle travaille fort à sa réhabilitation.  Cette jeune femme ne s’est aucunement apitoyé sur son sort, au contraire elle mord dans la vie et relève de multiples défis. Un bel exemple de résilience!

L’équipe de cyclistes est composée de Camille René H3, Eric Page H2, Martin Parisé H4, Louis-Albert Jolin tricycle T2 et Shelley Gautier T1. Ils ont été rejoint par l’athlète Rico Morneau.

Cette équipe est accompagnée de Yuhan Vignet, Alan Greer, Sylvie Trudel et de leur entraineur Eric Van Den Eynde. Ils préparent les athlètes pour leur saison 2019. Nous les suivrons tout au cours de la saison de vélo.

Voici les impressions de Rico et Camille en préparation pour la course du weekend.

 

 

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.