Nous sommes heureux de vous annoncer la nouvelle orientation de l’équipe. Pour la saison 2020-2021, l’équipe va se concentrer uniquement sur le cyclocross et comme elle ne peut pas faire de courses de Vélo de Montagne pour le moment, seul Matteo Oppizzi sera actif lors de la saison de cyclo-cross au Canada et aux Etats Unis (suivant les règles de déconfinement des pays concernés).

Notre saison 2020-2021 sera donc axé sur cette discipline. Une publication future avec les détails du calendrier officiel de l’équipe vous sera annoncé sous peu. L’équipe sera désormais dirigée par Matis Boyer, qui s’occupera du côté logistique et administratif de l’équipe.

 

De plus de nouveaux commanditaires se joignent à l’équipe. En effet Cannondale Quebec sera le nouveau fournisseur de vélos de cyclocross pour l’équipe. Les équipements de vélo FabricBike nous assureront un équipement de haut niveau pour la mécanique. MINT’N DRY nous fournira le matériel nécessaire à l’entretien et au nettoyage des vélos, les lunettes Julbo Canada nous fourniront une vision du tonnerre et le linge de chez Bioracer Canada nous habillera à la perfection. Du côté financier, nos arrières seront couverts par la compagnie de construction des maisons solaires ILAND maisons solaires, par les caisses populaires Desjardins (succursale de Sainte-Agathe) et par SOS Fondue. Nous vous présenterons tous ces commanditaires en détail sous peu et d’autres seront aussi introduit en temps et lieux.

Nous vous informerons aussi des nombreuses façons pour vous d’aider cette nouvelle équipe!

Les membres de l’équipe vous serons présenté dans les moindres détails dans des publications à venir. Moyen de transport unique, staff, calendrier, équipements détaillés, vêtements et plus encore.

Bref vous connaîtrez bientôt tous nos secrets dans ses moindres détails!

Nous sommes impatient à l’idée de pouvoir vous partager notre passion à travers ce projet qui nous représente et nous sommes fébriles en vue de la saison à venir. Nous vous invitons à aimer la page FB de l’équipe, invitez vos amis à aimer cette dernière et à la partager en grand nombre.

En espérant vous voir sur les circuits de course cette automne au Québec, aux États-Unis et pourquoi pas en Europe!

Merci pour le temps accordé et bonne journée à tous.

Daniele Oppizzi
Matis Boyer
Mattéo Oppizzi