Hier soir à la station de ski Bromont, on pouvait assister à la toute première nuit blanche de  l’année. Malgré le froid glacial, la foule et l’ambiance étaient au rendez-vous grâce à une soirée animée par DJ Poirier ainsi que Micheal Spark qui ont su faire dancer la foule tout au long de l’événement. 

La montagne nous offrait la possibilité de skier trois versants à l’aide quatre remontées mécaniques. Les conditions des pistes étaient suprenamment belles étant donné toute la pluie reçu au cours de la semaine. Sur 54 des pistes ouvertes on pouvait y retrouver  des surfacee de neige naturelle dammées où les pistes avaient été travaillées, sinon un beau 15 centimètres de neige fraîche nous attendait en bord de piste grâce à la neige recue au cours de la nuit passée et tout au long de la journée. On ne peut qu’espérer que les conditions resteront les mêmes au cours de la semaine prochaine.

Pour ma première expérience de nuit blanche, je peux dire que je n’ai pas été décue et vous le recommande grandement afin de vivre la fête nocture qu’est la nuit blanche.

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.