C’est à moins de 4 jours du grand départ qu’une certaine fébrilité s’installe au sein de l’équipe d’Echo Explora. Après avoir réalisé la traversé les États-Unis en 2013, de San-Diego jusqu’à Montréal ainsi que le tour de l’Europe en 2017, de Malaga jusqu’à Bruxelles,  cette prochaine aventure représente un énorme défi pour chacun d’entre nous.

Suite à notre grand périple européen, nous avons reçu la demande de faire une conférence dans une école de la Rive-Nord. Même si au départ l’exercice était quelques peu intimidant, nous nous sommes dit que c’était une nouvelle façon de sortir de notre zone de confort et de repousser nos limites. Suite à celle-ci, est née le nouveau concept de notre prochain périple. L’objectif ? Créer une communauté et inspirer la génération future à l’aide de conférence dans les écoles du Québec. Nous voulons leur transmettre trois grandes valeurs : La persévérance, l’ouverture d’esprit ainsi que la conscience environnementale.

Le 2 décembre prochain, nous nous envolerons vers Singapour pour entamer notre périple à deux roues.  Traversant des pays tels que la Thaïlande, le Myanmar,  l’inde, le Tadjikistan, la Géorgie et la Turquie, pour en nommer quelques-uns, la destination finale sera Athènes en Grèce ce qui donnera un total de 16 000 km au compteur.

Tout au long de cette aventure d’envergure, nous feront des mises à jour à l’aide de la plateforme web de Cycle Presse. Si vous êtes intéressé à en savoir davantage sur notre projet, nous vous invitons à nous suivre.

Facebook

Instagram

Finalement, nous tenons à remercier nos 2 grands commanditaires qui nous supportent depuis maintenant 3 ans dans nos projets.