Belle sortie de fin de journée aujourd’hui à Owl’s Head en Estrie.

Oui, bien sûr, il faisait très froid et l’humidité n’aidait pas. Il faisait -14 mais bizarrement, on sentait qu’il faisait encore plus froid que cela. Mais au final, l’ensoleillement de la journée, la magnifique lumière changeante et surtout, la très belle qualité de la neige faisaient rapidement oublier ce froid qui transperce.

De plus, l’absence quasi-totale de skieurs aujourd’hui a permis de garder les pistes dans un excellent état, toute la journée. Même à 15h45, je skiais encore sur des côtés de pistes en corduroy!

Aujourd’hui, c’est principalement sur la Lili’s Leap ainsi que la Centennial que l’on pouvait skier. Les deux étaient très belles et fort agréables à dévaler. La neige était sèche et belle, les surfaces damées et régulières. Aucune glace ni surface dure, que du beau!

L’enneigement artificiel va bon train à Owl’s Head. On ne peut qu’espérer que plus de pistes s’ajouteront sous peu car évidemment, le choix reste quand même limité et on peut trouver un peu ennuyant, au bout du compte, de toujours skier les deux même pistes.

Tout de même, c’est un très beau début de saison, on ne peut que se réjouir de profiter de si belles conditions un 21 décembre. Quel plaisir aujourd’hui à Owl’s Head en Estrie.  Du bonheur pur 🙂

 

 

Owl’s Head, magnifique vue sur la lac Memphremagog

Owl’s Head, 21 décembre 2017