Une petite couche de neige recouvrait les pistes pour ceux qui ont eu la chance de skier dès le début de la matinée. C’était agréable pour la glisse et tout comme la température douce.

   

Owl’s Head a son charme. Un centre de ski où se côtoient la communauté locale, l’équipe de jeunes skieurs de compétition qui profitent pleinement des horaires scolaires de la pandémie et les skieurs nomades qui apprécient le petit prix à 53$ pour une belle journée de plein air dans un bel environnement.

Les conditions de glisse sont bonnes malgré le peu de neige accumulée en Estrie; l’équipe d’entretien fait un bon travail de damage des pistes. Bien entendu en fin de matinée les surfaces sont par endroit glacées et la glisse est plus rapide. Qu’à cela ne tienne tous les skieurs y trouvaient du plaisir.

Toutes les remontées sont en opération malgré que le domaine skiable n’est pas entièrement ouvert. Les skieurs peuvent donc skier sur une bonne variété de pistes faciles et avec des petits passages intermédiaires. Certains téméraires se sont aventurés dans une piste intermédiaire à leur risque et péril.

La vue du lac Memphrémagog offre toujours son charme aux yeux des skieurs. Le brouillard du jour donnait un beau décor différent.