Après deux années consécutives sans y avoir skié, nous avons découvert un tout NOUVEAU centre de ski avec des infrastructures renouvelées et des aires de restauration et d’accueil au goût du jour. Owl’s Head s’est nettement amélioré au niveau de l’entretien, du damage des pistes et de la qualité de l’enneigement. Leurs équipes font vraiment du bon travail. Les conditions de glisse sont sur des bases fermes avec une couverture de neige naturelle et fabriquée.
Il manque de neige pour les pistes non damées et souhaitons-nous quelques centimètres pour pleinement profiter de la montagne.
C’était une journée de ski pour les personnes à mobilité réduite et handicapées. La Fondation des sports adaptés du Québec et l’Association Canadienne pour les skieurs handicapés étaient présents aujourd’hui.
Avec leurs équipements et dans un geste de grande générosité de leurs bénévoles, ils ont permis à quelques dizaines de personnes de s’adonner aux plaisirs de la glisse et de profiter de la montagne et de cette belle journée d’hiver.
N’oubliez pas les mardis et mercredis où vous pouvez acheter vos billets en ligne pour seulement 25$! Ne passez pas à côté de cette occasion!
Venez revisiter Owl’s Head, le jeu en vaut la chandelle!
Alain Boisonneault
Chroniqueur Ski Média