Contrairement aux semaines précédentes ce matin le Parc du Mont-Comi offre plutôt un décor féérique que des pistes recouvertes de poudreuse. Toutefois il reste quelque endroits recouverts de poudreuse. Malgré la pluie tombée dans la journée de mardi, l’équipe d’entretien à réussi à nous offrir d’excellentes conditions de glisse sur une surface damée.

Le décor est magnifique et les arbres sont chargés de neige elle-même recouverte de verglas comme on peut le voir sur certaines photos.

Ce matin le mercure affiche environ -15 C et les vents sont très faibles en plus d’un achalandage modéré, tout pour passer une autre excellente journée à la montagne.

Les clôtures de protections ont fait leur apparition car une compétition est prévue pour la fin de semaine.

L’occasion est excellente pour faire l’essai de mes nouveaux skis de piste Salomon S/Max 12 dont je suis très satisfait.

Après plusieurs descentes il est temps pour un bon café et un peu de social avec le directeur du Parc du Mont-Comi qui semble très satisfait de la première partie de la saison. De plus il semble avoir bien des projets en tête.

De retour sur les pistes question de gagner mon dîner car j’ai aperçu sur le menu du jour du pâté aux fruits de mer. Mon choix est fait.

Les conditions demeurent excellentes en après-midi même si l’achalandage a augmenté un peu.

En espérant que les prévisions météo soient dans l’erreur pour les prochains jours, le Parc du Mont-Comi est certainement la destination ski pour les prochains jours.

Bonne glisse!