C’est avec un mercure de -21 au thermomètre à 07h30 ce matin que ma sortie de ski du mercredi débute.

Bien que ce soit pas chaud, le soleil est bien présent, en route pour rejoindre mes compagnons de ski et par la suite en route pour le Parc du Mont Comi.

Arrivée à la montagne pour l’ouverture, on s’habille et la montagne est à nous. L’ensemble du domaine skiable à été travaillé de manière impeccable, un peu froid à l’arrivée au sommet mais les conditions de glisse nous font vite oublier la température.

Apres plusieurs descentes, il est temps pour un bon café, et retourner skier jusqu’à l’heure du dîner. C’est maintenant le temps de déguster l’excellente soupe au pois du parc du Mont Comi. De retour sur les pistes en après midi, le plaisir se poursuit jusque vers 14h30 toujours avec d’excellentes conditions de glisse.

Une fois dans le chalet, j’en profite pour faire un brin de jasette avec le directeur, ce dernier me mentionne que la saison est bien partie au niveau des conditions ainsi que l’achalandage. Il constate  une bonne augmentation de la vente d’abonnements ainsi que de billets journaliers.

La station fête ses quarante cinq ans d’opération ainsi que ses vingt ans pour l’administration en place. Différentes activités sont au programme toutes les fins de semaine.

Le parc du mont Comi, une excellente destination ski dans le Bas St-Laurent.

Bon ski

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.