Ce matin malgré la pluie annoncée le soleil est présent quoi que un peu timide, mais je me dis qu’il faut en profiter ce matin car la pluie devrait nous tomber dessus en fin d’après-midi.

Donc c’est parti direction Mont-Comi pour une deuxième journée consécutive, mais avec le plaisir connu la journée précédente ç’est prometteur.

Arrivée à la montagne très tôt, déjà plusieurs skieurs sont en attente de la première remontée. Le domaine skiable est travaillé parfaitement car le mercure a descendu à -5 cette nut ce qui a facilité le travail des pistes.

Une fois au sommet c’est la que le plaisir commence avec un mercure très confortable c’est facile d’accumuler les descentes sans même pensé à la pause café.

C’est rassurant, la relève des planchistes est assuré.

C’est maintenant l’heure de dinner je décide de bouder l’excellente soupe aux pois pour essayer leur panier après ski celui-ci est servi même pendant l’heure du dinner, vraiment un bon choix.

En après-midi les conditions deviennent un peu plus difficile, mais ce à quoi on doit s’attendre en fin de saison.

Ma journée se termine vers 14h30 sans jamais avoir reçu une seul goutte de pluie mais ça va pas tarder.

Il est préférable de vérifier le site de la station pour les heures d’opération pour les prochains jours. Si dame nature coopère la station sera en opération demain et toute la fin de semaine ainsi que lundi par la suite la fermeture est prévue pour la fin de semaine du 28 avril.

Bonne fin de saison !

Aubert Ski-média

 

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.