QSE jour 4

Valcartier

25 km, 525 mètres de dénivelé positif

Plus petite journée, mais tout de même demandante.

Départ au Centre Castor, nous avons ridé sur plusieurs segments dans les trails de 4 roues et c’etait assez tirant merci ! Ensuite, au Centre Myriam Bédard, il fallait bien savoir piloter car les virages sont serrés dans les sentiers.

On termine avec quelques kilomètres sur un chemin de gravel et de sable oufffff !

Belle récompense, l’arrivée était sur le bord d’un petit lac… On a vite troqué notre bib pour le maillot… rafraîchissant et magique ! Dîner BBQ et show d’hélicoptère de l’armée.
Et c’est pas fini… souper au Terminal de croisière et feux d’artifices… La Québec Singletrack Expérience, c’est vraiment une belle aventure sportive et sociale!

 

Retour aux choses sérieuses demain au Lac Beauport

Présentation de parcours pour secours au lac Beauport Philippe Carrier et par Perreault….deux fous passionnés qui n’ont pas compté leurs heures pour préparer cette étape de la Québec Singletrack Expérience…. encore, ce matin, ils négociaient avec les gars de l’Hydro qui faisaient des travaux au haut du ‘ont Saint-Castin directement dans notre parcours… dossier réglé !

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.