Nordica vous présente une série de vidéo pour vous donner un avant-goût de la saison de ski à venir! Voici un aperçu de cette série ainsi qu’un résumé.

 

« Le ski faisait partie intégrante de notre famille depuis mon tout jeune âge », a déclaré Sam Beck, directeur du marketing de Nordica North America. « Ma femme et moi sommes en train de fonder notre propre famille et nous nous voulons leur transférer les belles valeurs que nous avons reçu. Papa, c’est presque l’hiver ? Papa, on peut aller skier ? Papa, où sont mes skis ? De les regarder piétiner autour de la cuisine avec leurs bottes, à leur premier tour de tapis magique, cela nous apporte de la joie dans nos vies. Sans parler des sourires qu’il met sur les visages des grands-parents

La bande-annonce de « It’s Family Time » est en ligne aujourd’hui, jeudi 17 octobre, avec la première vidéo, ainsi que « Race Life » qui est maintenant disponible. Les épisodes suivants seront annoncés sur les réseaux sociaux de Nordica, avec un objectif de produire une deuxième série d’épisodes en 2020/2021.

Du point de vue d’un skieur adolescent, « Race Life » illustre l’implication des familles lors des compétitions de ski, pas seulement des parents, mais aussi des entraîneurs et des coéquipiers.

Le deuxième épisode, « Mom Stoke », raconte l’histoire de Brooke Froelich et comment elle équilibre la vie trépidante de mère de famille avec deux enfants et comment elle réussit à les garder actifs tout l’hiver.

Le troisième épisode, « Alpine Tradition », partage le point de vue d’une grand-mère qui se remémore ses souvenirs de famille en ski, puis voir ses enfants initier leurs propres enfants au ski.

« Breaking Barriers » met en scène une jeune fille latino de 12 ans se sentant isolée vivant à Jackson Hole, Wyoming, parce qu’elle ne skie pas. Elle rejoint Coombs Outdoors, apprend à skier, tombe en amour avec la pratique du ski et finit par apprendre à ses parents à skier.

La dernière vignette, « Vivre un rêve », est racontée du point de vue d’une jeune fille de 12 ans qui grandit dans les Alpes avec des parents skieurs professionnels, vivant et respirant le ski, travaillant à devenir elle-même une skieuse professionnelle.

Pour plus d’informations sur Nordica et ses produits, rendez-vous sur Nordica.com.