En ce mercredi 13 janvier, je me dirige vers la montagne de Bromont pour débuter ma journée tôt le matin et profiter de cette belle météo. Le ciel est nuageux et la température est environ – 4 degré Celcius. À ma grande surprise, dès la sortie d’autoroute 78 lorsqu’on arrive sur le boulevard Bromont, il y a une file d’auto qui se dirige vers la station.

J’ai eu un très bon service à l’atelier pour effectuer une réparation et Le service à la clientèle a été très rapide pour l’obtention de nos billets quotidiens.

La station annonce 60 pistes ouvertes sur un total de 110. Je remarque que la coupe du monde, la St-Paul et la Cowansville sont ouvertes. En résumé il ne manque que la Montréal et les sous-bois dans le versant du village. Pour le versant du lac, les pistes Toronto, Detroit, New-York, Albany sont ouvertes, il ne manque que les sous-bois ! Le versant du Midi et des épinettes ouvriront prochainement.

 

 

De nouveaux modules ont été fait dans la piste Bedford, pour les skieurs et adepte du snowboard qui veulent pratiquer les sauts et les acrobaties.

 

 

Malgré que très peu de précipitations sont tombées sur la région, la station travaille les pistes de façon remarquable, ce qui nous permet de skier sur des conditions exceptionnelles.

 

À partir de midi, les nouvelles machines de marque Prinoth ont débuté le ramaniement de la neige et refont les surfaces. Je dois avouer que nous avons adoré l’expérience dans la piste Bedford.

 

Nous remarquons qu’il y a moins d’attente sur l’heure du diner.

 

 

Profitons en pour prendre de l’air frais et pratiquer nos virages.