Après quelques heures sur les routes enneigés, nous avons été agréablement surpris de voir comment la neige avait tombée en plus grande abondance dans la région de l’Estrie qu’en Montéregie.

C’est déjà une dizaine de centimètres qui recouvre les pistes et le ciel ne cesse de produire de la neige.

De soir, on retrouve deux versants d’ouverts et l’éclairage que l’on retrouve en bordure de piste est suffisamment présent pour offrir une vue claire sur toute la largeur des pistes.

Nous avons pu profiter de superbes conditions pour du ski de soirée. Vu l’achalandage qui n’était pas très élevé, on notait que la présence de quelques bosses seulement sur l’ensemble de la station.

Comme à l’habitude dans le coin de Bromont, il y avait un vent présent au sommet. Par contre, dès que l’on s’engageait dans une piste, cela disparaissait quelque peu.

Pour l’après ski, malgré qu’il soit 22h00, l’achalandage au bar de la station était élevé! Pour les amateurs de bière de micro, ils en offrent  quelques-unes. Avec les récentes accumulations des dernières semaines, la saison a repris du vent sous ses ailes. Cela fait du bien pour une station avec un haut débit de personnes par jour. Plusieurs activités sont prévus à la station ce week-end! Surveillez leur site web!

math