Ce matin avec le soleil radieux et la température au-dessus de 0 dès 9h30, le moment présent de skier et dévaler les pentes était tout simplement merveilleux. Le panorama était exceptionnel aujourd’hui avec une visibilité sur une très longue distance aux différents sommets.

2

Jusqu’à environ 10H30 l’achalandage était presque semblable au lendemain de veille mais, par la suite, l’affluence est devenue assez intense au pied des trois remontées principales en opération : Village, Du Lac et Épinettes. Il faut dire que sur le coup de midi on se serait pensé à une journée printanière.

2achalandage

Les principales pistes de ces trois versants sont sur des surfaces damées. Quelques-unes du versant des Épinettes étaient sur de la neige naturelle et, comme dans les sous-bois, il fallait être assez attentif pour éviter les quelques découverts et les surfaces de cailloux. Aujourd’hui les familles s’en donnaient à cœur joie.

2famille

2decouverts

Nous estimons qu’environ 50% à 60% du domaine skiable est accessible pour le plaisir de tous les skieurs. Étant donné l’affluence nous n’avons pas skié le versant des Cantons.

Malheureusement avec la prévision météo de pluie verglaçante des prochains jours il sera important de consulter le site de Ski Bromont afin de connaître les conditions des pistes.

 

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.