La montagne de Bromont a retrouvé presque l’air que l’on lui connaît.  Je pense que son secret réside dans l’entretien de la base des pistes. Les machines sont sur les pistes durant le jour, on pourrait dire : ¨ jour et nuit! ¨

Vous voulez savoir si vous devriez aller à Bromont. Je vous dis  un gros ¨Oui ¨.   Pour plus de temps sur les pistes et plus de plaisir, faites comme moi, éloignez-vous de la remontée principale. Allez vers les 5 autres remontées, l’attente n’est que de 1 à 3 minutes comparativement à 6 à 8 minutes à la remontée principale. Les conditions sont différentes, les pistes étant moins fréquentées.

Comme toutes les montagnes  en Estrie, elle reçoit de la pluie, mais surprenant la base des pistes demeure somme toute en assez bonnes conditions. Aujourd’hui, les 2, 4, 6, 8,  10 cm ont recouvert les pistes.  Je peux lire sur les commentaires de la montagne : ¨Enfin de la neige ! Nos prières sont exaucées. Déjà 2 cm. d’accumulation et la neige ne cesse de tomber ! Une journée parfaite pour profiter de la relâche.  Aussi,  ne pas manquer, la dernière édition des Jeudis Shows avec Amos J. ce soir Au Bistro La Débarque.

Pour plus d’information prenez le temps de regarder les photos que j’ai prises aujourd’hui !

Bon ski , bonne saison!

N’ayez pas peur ! ¨Ça va tourner !

Jules  Ski Média

Les machines sont sorties pour remettre les pistes les plus fréquentées à neuf.. Comme un boulevard !

 

Bon skieur, bonne pente , bonne condition !

On s’amuse, sans danger de chute !

J’ai trouvé la piste familiale la plus fréquentée ! LA BROME

Pour la RELÂCHE il y a le service de navette , servez-vous en !

 

 

 

 

S'abonner
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Recevez le magazine par courriel
Bonne lecture !