Que ce soit en famille, entre amis ou tout simplement en solitaire, Bromont aura certainement de quoi vous charmer avec une foule d’activités à leur programmation. C’est pourquoi depuis un certain temps, nous avions prévu assister à l’un des jeudis shows présentés à cette station en soirée après avoir dévalé quelques pentes.

Effectivement, depuis le 11 janvier, leur resto-bar La débarque présente des artistes de renom dès 19h30. Bref, un plan simple: un peu de ski de soirée suivi  d’un verre et d’un souper avec la famille accompagné de la musique de la révélation de l’année au dernier gala de l’ADISQ, Émile Bilodeau.

Bon, pour ce qui est du ski, nous avions la montagne et ses 62 pistes ouvertes pratiquement pour nous seuls. Il semblerait que la pluie des derniers jours en ait découragé plus d’un. Pourtant, les conditions de glisse étaient bonnes voir même quasiment idéales. (Une base ferme avec un début de neige molle et granuleuse.) De plus, la température clémente a éliminé toutes les plaques de glace accumulées avec les différentes averses de pluie qui ont eu lieu au cours de l’hiver. Bien sûr, bien que l’hiver est encore loin d’être terminé, ce redoux nous rappelle que le ski de printemps cognera bientôt à nos portes et que nous avons tout intérêt à profiter au maximum de notre saison de ski.

Pour ce qui est du spectacle, un conseil: arrivez tôt! L’endroit était plein à craquer. Nous nous sommes donc accotés au bar en sirotant tranquillement  notre verre. Une très bonne ambiance, un bon spectacle et de très bonnes odeurs. Oui, j’ai oublié de vous dire, nous n’avons pu manger à cet endroit, puisque nous n’avions aucune table disponible. Ce que je peux vous dire par contre, c’est que bien que j’avais très faim après ma soirée de ski, la nourriture qui nous passait sous le nez au passage des serveurs semblait très appétissante et dégageait de bonnes odeurs de réconfort d’après-ski. Heureusement, plusieurs restaurants tout aussi charmants les uns que les autres se trouvent à proximité de la station de ski. Nous avons donc calmé notre fringale à même pas 5 minutes de voiture de la station.

Au fait, Vincent Vallières sera le prochain chansonnier invité jeudi prochain. Parions que l’on devra arriver encore plus tôt!

 

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.