Je suis parti de mon petit coin du Québec pour me rendre à Bromont en fin d’après-midi. C’est une température d’environ 10 degrés avec un beau soleil qui m’a accompagné sur l’autoroute 10 jusqu’à Bromont pour une belle soirée de ski en perspective.

Avec deux versants ouverts, soit le versant du Village et du Lac, il n’y a pas de doute que Bromont offre une multitude de pistes pour tous les goûts en ski de soirée.

Avec la température clémente, c’était les premiers virages de ski de printemps dans une neige molle ressemblant grandement à de la “slush”. Cette période de l’année est toujours le fun puisque les stations vont sortir des bars extérieurs, de la musique et des grills.

J’ai pu également essayé la nouvelle remontée mécanique qui permet d’atteindre le sommet de la montagne en un temps presque record. Élément a mentionné qui fait de la station de l’estrie, une des meilleures pour le ski de soirée, c’est la qualité de l’entretient et de l’éclairage sur les pistes. On se croirait presque de jour! La station a également sorti plusieurs cours de soir pour tout les goût, comme un groupe que j’ai croisé qui se faisait initier au ski tout-terrain, afin de peaufiner leur technique. Il est à noter également que Bromont prolonge sa saison de ski de soirée jusqu’au 23 mars!

Bonne fin de saison!

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.