Aujourd’hui j’ai commencé la journée dans le mont Soleil pour bien me réchauffer ! Et bien, on fait nos premiers virages dans le sous-bois entre la Victoriaville et la Daveluyville.  Nous découvrons un beau sous-bois remplit de nouvelle neige poudreuse. Ici il y a plus de 20 centimètres et aucune trace.

Pour notre deuxième descente, on se dirige vers le versant du Village en direction de la piste Cowansville. Rapidement on remarque qu’il y a beaucoup de neige sur le bord de la piste Philadelphie et nous terminons la descente dans le sous-Bois Atlanta.

Puisque la file d’attente est un peu plus longue sur le versant du Lac, alors on prend la direction du versant des Épinettes. Après quelques descentes, on découvre le sous-bois Fort Lauderdale. Encore une fois ici aussi, il y a beaucoup de neige. La station a reçu plus de 40 centimètres de neige au cours de la semaine.

 

Sur le versant du midi, nous avons skié les sous-bois Napa et Sonoma. Lors de notre remontée, on remarque que la fabrication de neige est en opération et que les canons à neige fonctionne à plein régime ! Certaines pistes dans ce versant sont fermées. Il y a 87 pistes ouvertes aujourd’hui.

Le ciel s’est dégagé peu avant le diner et nous apercevons un beau ciel bleu !

 

Pour ceux qui veulent un peu plus de challenge, nous avons eu beaucoup de plaisir dans le secteur de la piste Waterloo, Sherbrooke  et les sous-bois vers la droite.

Il n’était pas possible d’aller dans la piste Montréal puisqu’elle était fermée ! Il y a beaucoup de neige en bordure de piste alors profitons-en et bon ski à tous !