Hier soir, mon équipe de travail et moi-même sommes partis en direction du Mont Saint-Bruno après le travail. Malgré le froid intense, nous avons tous décidé de participer à cette activité. Heureusement qu’il n’y avait pas de vent. La montagne offre juste assez de terrain pour ne as s’ennuyer durant la soirée et du terrain assez facile pour mettre en confiance les skieurs débutants. Il s’agit donc d’une excellente activité à faire en groupe avant de se retrouver pour un bon verre.

Une activité réussie que je recommande

Plusieurs aires d’apprentissage sont disponibles

Le snowpark attend les plus téméraires

On oublie souvent les activités que l’on peut faire avec notre équipe de travail à moindre coût. Profitez des 2/1 sur les billets les jeudis ;). N’oublions pas que le Mont Saint-Bruno est l’une des plus grosse école de ski du Québec et offre un terrain d’apprentissage élaboré et fantaisiste pour les jeunes et moins jeunes comme nous avec la célèbre forêt magique.

Nous aussi nous sommes fébrile à l’idée de faire la forêt enchantée

La quête de la maison, une aventure pour les jeunes et moins jeunes

Avec toute les entreprises de la rive-sud et de Montréal, j’espère voir plusieurs autres adultes faire des sorties skis de soirée pour se sortir du train train quotidien du travail.

À bientôt!