L’objectif de ce matin c’était d’être sur les pistes vers 10h. Finalement arrivés vers midi (parce la vie se charge de vous la compliquer des fois!) nous avons skié juste la pente école.

Question de mettre du millage dans les cuisses de notre fille qui doit apprendre à freiner et de faire pratiquer le parallèle à notre garçon!

Contre toutes attentes, la journée s’est vraiment bien rattrapée! Nous avons joué sur la montagne, fait des parcours éducatifs, des petits défis ici et là.

Nous avons fait un petit spécial de fin des vacances: Nous avons dîné au bar, à l’étage supérieur. Je vous ai déjà parlé de la salle de jeux offerte par la boutique de jouets Griffon, elle est un must pour faire patienter les enfants en attendant les assiettes.

Finalement le temps a passé tellement vite que nous avons fermé la piste école  à 16h. Les enfants en auraient pris encore.

-20ºC au compteur mais on ressentait davantage un -7 bien habillé et en mouvement.

Les conditions sont superbes! C’est l’avantage d’avoir gelé pendant 2 semaines! L’absence de redoux a bien conservé la surface (l’absence de foule aussi ça a aidé mais ça c’est une autre histoire).

Bon retour au boulot demain!

J’espère que la circulation ne sera pas trop dense, ils annoncent de la neige demain, une dizaine de centimètres et un temps doux… Avouez que c’est tentant d’aller skier plutôt que travailler!

Nous on sera en ski, en vous souhaitant d’y être aussi!