Le ski de printemps, j’adore! Donc quand Sommet Saint-Sauveur étire sa saison jusqu’en mai je suis aux anges. Beaucoup de skieurs ont rangé leur équipement depuis quelques semaines ce qui fait que nous sommes peu nombreux sur les pistes. Oubliez l’attente aux chaises et les foules, on enfile les descentes une après l’autre sans attendre.

Personne en bas de piste

Le domaine skiable est réduit à deux pistes, un parc à neige assez bien équipé et une section de bosses. De quoi satisfaire tout le monde sans oublier la terrasse où un DJ est installé pour ajouter à l’ambiance.

Le DJ anime la terrasse

Mon plus jeune était impressionné par tous les bosseurs qui s’entraînaient dans la Côte 70 et il rêvait de croiser Michaël Kingsbury. C’est plutôt moi qui ai aperçu mon idole, Jean-Luc Brassard qui profitait lui aussi du beau ski de printemps.

Sans surprise on skiait dans du gros sel et dès le début de l’après-midi, des bosses commençaient à apparaître un peu partout.

La fin de semaine prochaine sera la dernière de la saison pour Sommet Saint-Sauveur. Venez faire vos derniers virages le jour de la fête des patriotes ou profiter de l’ouverture exceptionnelle du ski de soirée samedi soir le 18 mai dans le cadre du May Madness!

Petite pause sur la terrasse

 

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.