Oui, tout à fait. Du soleil, il y en avait à revendre aujourd’hui à Saint-Sauveur. Vous allez me dire qu’il y avait du soleil pas seulement à Saint-Sauveur. Vrai, mais c’est encore plus beau lorsqu’on peut pratiquer sous ce soleil notre sport. Une vraie journée de rêve à Saint-Sauveur pour tous les adeptes de la glisse.

La photo que tous le monde prend au Mont St-Sauveur

Tous les éléments étaient alignés afin que cette journée de glisse soit parfaite. Le principal élément pour l’amateur de glisse que je suis est incontestablement la quantité de neige au sol. Pis de la neige il y en a en quantité. Ça fait plusieurs années que je pratique mon sport sur les pentes des Laurentides. Je ne tiens pas de statistiques, mais à vue d’œil je dirais que ça fait plusieurs années qu’il n’y a pas eu autant de neige. J’ai tenté de valider cette affirmation en questionnant quelques habitués de la montagne. Selon mes discussions avec eux, je ne suis pas loin de la vérité.

 

1,2,3,4,5 ouffff y sont tous là

 

j’ai mentionné le soleil et bien le voilà.

 

encore du soleil sur le ciel d’un bleu…..

 

Aujourd’hui, comme j’ai dit plus haut une journée parfaite. En arrivant à la montagne j’ai tout de suite remarqué la qualité de l’entretien des pistes. Même si beaucoup de neige recouvre les pistes il est important d’égaliser tout ça. Les techniciens qui s’occupent de la montagne ont fait un super travail. Toute la montagne dans ces moindres recoins était ouverte au public. Même après plusieurs heures et de nombreux passages d’amateurs de glisse  aucune glace n’est apparue. Que de la belle glisse en contrôle sans dérapage. Ho que j’aime ce genre de journée.

Pis du soleil….. Yes ! 

Profitez de ces belles conditions et au plaisir de vous voir sur les pistes.

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.