Les cyclistes d’expérience parcourront 35km de vélo ce samedi avec JolieRide et Cycles Performance

MONTRÉAL, le 9 juillet 2019 – JolieRide et Cycles Performance organisent une sortie de vélo gratuite sur les routes de Boucherville ce samedi 13 juillet. Cyclistes d’expérience sont conviés afin de parcourir 35 kilomètres en peloton. Les JolieRideuses qui désirent porter les couleurs JolieRide sont les bienvenues. Marie-Amélie Guilbaut, présidente et fondatrice de JolieRide, donnera le coup d’envoi de l’événement devant la boutique Cycles Performance à Boucherville.

 

Les sorties de vélo JolieRide reposent sur un concept simple : offrir l’occasion aux cyclistes d’expérience de se rassembler et de pratiquer leur sport en partageant leur amour pour celui-ci. « Tu roules pour toi, pas de compétition. Nous sommes une communauté passionnée, tout simplement! », déclare Marie-Amélie Guilbault. Par cette initiative, JolieRide souhaite promouvoir la beauté du vélo et mettre en avant un sport porteur de plaisir et d’excellence. Avec environ 5 millions de cyclistes au Québec, l’industrie du vélo représente un sport d’expertise très populaire accessible aux jeunes, comme aux adultes, et ce, été comme hiver. Les participants sont invités à s’inscrire ici https://www.facebook.com/events/423889951540943/.

 

Déroulement de l’événement : Le départ se fera à 10h dans le stationnement de la boutique Cycles Performance (500 Rue D’Avaugour #1400, Boucherville, QC J4B 0G6) et la sortie se déroulera sur les routes de Boucherville sur un total de 35 kilomètres. Une encadreuse assurera le bon déroulement sur la route. L’activité se terminera vers 14h au même point de rendez-vous que le départ. Un cadeau signé JolieRide sera remis à chacun des participants et des rabais exclusifs seront offerts.

À propos de JolieRide co. :JolieRide oeuvre dans la conception de vêtements de vélo pour femmes depuis trois ans. Des bandeaux jusqu’aux chaussettes, tous les vêtements sont pensés selon la diversité corporelle des femmes. Des vêtements confortables, abordables et fashion pour que chaque femme se sente bien en faisant un sport qu’elle adore : le vélo. Maintenant dans plus de dix boutiques de vêtements dans neuf villes au Québec, JolieRide est également disponible en ligne au www.jolieride.com.

 

Source : Marie-Amélie Guilbault, présidente et fondatrice JolieRide co. info@jolieride.com

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.