Vraiment une journée formidable entre amies. Beaucoup de skieurs ont dévalé les pistes enneigées de Sutton. Encore et encore de la poudreuse, partout! Avec une accumulation de près de 40cm de neige en 48 heures, les habitués de la place m’ont dit qu’aujourd’hui c’était encore mieux.

La neige du matin était légère et abondante. Dans l’après-midi, nous avions l’impression de skier dans du crémage à gâteau. Tout était en douceur, nos skis entraient dans la neige sans agressivité et cette dernière recouvrait entièrement nos bottes à plusieurs endroits.


Nous nous sommes aventurées autant dans les sous-bois que les pistes principales avec le même plaisir, la même exaltation. Nous avions l’embarras du choix. La Bou-Bou, l’Émotion, l’Escapade, les sous-bois du IV-V, la Kangourou…

C’était magique. Nous avons débuté notre journée sous un ciel ennuagé avec de gros flocons. Au milieu de l’après-midi, le soleil est apparu pour mettre le paysage hivernal à son meilleur et pour nous énergiser davantage malgré nos cuisses endolories.

Espérant qu’en montagne la température de montera pas trop pour éviter la pluie. C’est tellement agréable de profiter de cette belle neige. Allez jouer dehors.