En ce superbe dimanche, quoi de mieux que d’aller skier en famille et entre amis. Comme ils annonçaient très froid ce matin, nous sommes arrivés un peu plus tard qu’à notre habitude. Une fois sur les pistes, soit vers 10:00, nous avons vite constaté que les conditions de skis étaient hivernales. Une neige damée sur fond dur, avec par endroit des bosses bien dures. Aucun signe du ski de printemps que nous avions en début de semaine passé. Malgré un fond dur, le ski y était magnifique, les skis mordaient très bien dans la neige et cela nous permettait de bien pousser sur nos skis. Des conditions de glisses rapides, comme en janvier, mais sous un soleil de mars. Sommes toutes des conditions très belles pour un 18 mars.

Étant amateur de sous-bois, nous étions heureux de constater que toutes les pistes et sous-bois étaient ouverts. La neige reçue la semaine passé à grandement aidés les conditions dans le bois. Nous avons exploré la tunnel et la CBC à plusieurs reprise.

Mais une fois encore, Tremblant nous éblouit par son paysage à couper le souffle, surtout avec un soleil du mois de mars. Un ciel bleu et très peu de vent au sommet, nous permettait de bien voir à 360 degrés toute la journée.

J’ai été un peu surpris par l’achalandage aujourd’hui, la chaise Duncan a été occupée une bonne partie de la journée, ainsi que les gondoles. Aucun stress le soleil nous réchauffait en bas de piste et la musique y était excellente. Une journée que tout le monde a vraiment aimé ! Avec toute cette neige, la saison sera encore longue.

Bon ski !

 

 

S'abonner
Recevez le magazine par courriel
Bonne lecture !