Bonjour les skieurs et skieuses… de printemps !

C’est la fin… C’est bien aujourd’hui la dernière journée à Tremblant… Mais quelle journée en ce Lundi de Pâques. On ne pouvait espérer mieux pour la fin d’une saison exceptionnelle, tant au niveau de l’enneigement que de la variété des conditions. Une saison remplie de surprises, du début jusqu’à la toute fin, entre autres avec les tempêtes incroyables du mois de mars et d’avril. Que de beaux souvenirs…

Aujourd’hui on clôt la saison avec encore 77 pistes ouvertes et une qualité de neige printanière jamais vue à cette période l’année.

Mes coups de cœurs ont été La Taïga et La Windigo. Deux superbes pistes à bosses avec un beau rythme. Les bosses n’y étaient pas aussi creuses que dans l’Expo par exemple, où on s’est bien amusé, mais où il fallait travailler davantage pour se sortir des profonds sillons entre les bosses. Mais quelle journée de ski de printemps nous avons eue !

À l’heure du dîner le party était définitivement à la base du Versant Nord. La musique, les barbecues, les bottes de foin et les petits remontants étaient au rendez-vous. Exactement ce qu’on voudrait à tous les week-ends…

Bluebird Day entre amis dans une atmosphère de fête pour clore une saison mémorable de plus de 6 mètres de neige à Tremblant. Quand même…

Tradition oblige, j’ai encore fait la dernière montée à 16:30. Je n’ai malheureusement pas réussi à monter dans la dernière gondole comme je le voulais, mais c’était proche.  Quelques minutes de décalage seulement, mais ce n’est que partie remise pour la prochaine saison.

Donc merci à toute l’équipe de Tremblant pour le travail acharné durant cette longue saison hivernale et l’accueil chaleureux. Nous y serons pour l’ouverture en novembre, promis !

Félicitations et à l’année prochaine !

Philippe SkiMédia

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.