Rendez-vous versant nord 9hrs! Bon plan.. Mais le versant nord est fermé, “trop de vent” qui disent. Direction P2. Le temps de se rapatrier, (Équipe de feu en passant. Qui veut sortir à -26 plus facteur tout… Nous!) et de se munir de défenses adéquates pour cette journée disons-le … agréable, mais bref. Faut pas avoir peur de sortir, d’affronter l’inconfort du froid. D’apprendre ce qu’est notre combinaison magique contre ces conditions.

On va se le dire, le sommet en entier était au grand vent. Mais la chaise versant soleil à été la plus épargnée de ces bourrasques disons le… constantes. Un bon point de tremblant est que peut importe la direction du vent, il y a toujours une remontée épargnée par les risées.


Petit plus de ma journée, les sous bois. Belle manière de rester à l’écart de cette chose.. La Ryan haut… Les Bouleaux… des pistes qui demande un peu plus d’efforts au niveau des cuisses. Prendre le temps de descendre doucement en appréciant les bords de piste est une bonne façon de se réchauffer par des temps disons le… frette!


Compte rendu, une fois bien habillé, reste qu’à prendre le temps d’apprécier. N’hésitez pas à dénoncer un petit bout de nez blanc, que ça soit un ami ou pas. Si il vous manque des articles de dernière minute, “Madame sourire” va se faire un plaisir de vous servir à la boutique de la dernière chance. Située au bas de la remontée VW, annexée au service à la clientèle.
Sur ce..
Amusez-vous sur les pistes.

..MxM..