Certains préfèrent le magasinage, d’autres magasinent les sensations … Un temps nuageux, mais combien confortable, avec moins 4 degrés. Des nuages et un épais brouillard enveloppaient le sommet.

Bromont a ajouté 2 autres versants. Le brouillard était très présent aussi au Versant des Cantons, tellement que les lumières du soir se sont allumées.

On continue de fabriquer de la neige un peut partout sur la montagne, ici, le Versant des Cantons.

Une fois les monticules assez gros, on travaille le tout, au Versant du Lac.

Les amateurs de parcs et de modules ne seront pas en reste. On finalisait ici la préparation, ici la Zone Défi.

Pas trop d’achalandage aujourd’hui quelques minutes d’attente à peine. Les quelques centimètres de neige d’hier ont rendu les conditions fort agréables. Bromont offre maintenant 31 % de son domaine skiable. La glisse était super aujourd’hui.

Pour les premiers virages, le versant soleil est parfait, avec le tapis pour les débutants, une chaise quadruple qui amène au sommet de ce versant et les nouveaux bâtiments. Tout est bien aménagé pour apprendre sans soucis.

Malheureusement, la remontée principale du Versant du Village est tombée en panne en milieu d’après-midi, l’effet n’a pas tardé.

Avec ce travail sans relâche, le froid qui arrive et qui permettra de fabriquer plus de neige, le nombre de pistes ne fera qu’augmenter. Côté météo, demain un mélange de soleil et de nuages est attendu avec un mercure qui attendra un maximum de moins 9.

Ce soir, c’est la première nuit blanche. Venez skier jusqu’aux petites heures…