Mont-Tremblant le vendredi 22 novembre. C’est bien connu le tapis rouge de Tremblant est toujours un incontournable en début de saison. Bon, il fallait faire abstraction de dame nature qui prévoyait pluie, neige et vent. De ce côté nous n’avons pas été déçu. Par contre, l’accueil fait par la montagne et les employés étaient tout à fait spectaculaire. Arrivé au sommet du cabriolet nous avions droit à du café, chocolat chaud et même un baume à lèvre offert par la franchise Van houtte. Puis pour notre bedon, d’excellente barre cliff. Pour terminer le tout, un groupe de percussion avec un chanteur. Une superbe journée de ski était en route. Voici quelques photos.


je veux faire une mention honorable à monsieur Léo qui était à la base du cabriolet qui débutait sa 40 ieme saison comme employé.  Nous en avons profiter pour le féliciter.  Pour la menu de la montagne, il faut souligner les 16 pistes pour notre dégustation et 6 remontées.  La température oscillait à près de 4 degré à la base et nous avions donc droit à une neige mouillée.  Il ne fallait pas arriver en retard car la frénésie était présente.

Une fois au sommet, le brouillard était présent mais cela rendait la journée mémorable.  Il fallait simplement user de prudence.

nouveauté cette année, un camion type food truck sera sur la montagne.

Red bull nous donnait de l’énergie avec sa musique et créait une ambiance de party au sommet.

Pour les conditions de pistes, elles étaient excellentes.  Aucune plaque de glace.  Les bases étaient fermes, la glisse était rapide et la neige était mouillée.  Le week-end sera donc excellent à la montagne.  Pour le versant nord, le petit bonheur va complètement à la remontée duncan.

Pour les familiers du nord, sachez que le service à la clientèle est ouvert et les locations également.   Le restaurant n’était pas encore ouvert.  Le week-end s’annonce superbe donc il faut aller skier à tremblant.  Bon ski à tous et petite photo clichée de la montagne.

Dernière chose importante, la piste alpine et le snow Park est déjà en fonction.  Les modules sont incroyables et les sauts également.  Bon ski à tous encore une fois.