Bromont, le lundi 17 janvier 2020 – Qui a dit que la relâche scolaire devait rimer avec « repos » ? Ce n’est certainement pas l’équipe de Bromont, montagne d’expériences qui prépare un programme bien rempli à sa clientèle ! Si la semaine n’est pas reposante, elle sera toutefois très efficace pour décrocher de l’école ou du boulot ! Du 29 février au 7 mars, les skieurs de tous les âges trouveront leur compte : animation, spectacles, compétitions et Nuits Blanches. C’est une série de rendez-vous à ne pas manquer ! 

« On arrive au point culminant de la saison de ski. Les activités sont nombreuses, les shows sont attendus, l’ambiance sera électrisante. S’il y a une semaine à ne pas manquer pendant l’année, c’est celle-ci. Tous les skieurs vivront une expérience de ski bonifiée grâce aux activités planifiées. » – Marc-André Meunier, directeur marketing et communications. 

ACTIVITÉS POUR LA FAMILLE 

Les familles auront de quoi se réjouir avec toutes les activités prévues pour elles. Du lundi au vendredi, rendez-vous au Village des Neiges. Cet immense igloo gonflable, ouvert de 8 h 30 à 17 h, sera le lieu de prédilection des enfants qui voudront troquer quelques descentes de ski pour des jeux libres, des concours, des ateliers ou un arrêt dans le jeu gonflable. 

Chacune des journées sera également ponctuée d’une activité bien spéciale : bricolage le lundi, partie de cache-cache avec Grizzly le mardi, rencontre avec les populaires princesses des neiges le mercredi. Tous les enfants sont également invités à l’anniversaire de Lulu, notre charmante mascotte, le jeudi 5 mars. En plus de skier avec elle, les enfants pourront décorer un biscuit pour l’engloutir ensuite. 

Qui n’a pas déjà secrètement rêvé de faire partie de l’impressionnante troupe du Cirque du Soleil ? La station est très heureuse d’offrir la chance aux petits comme aux grands de s’initier à l’art du cirque avec nul autre que les meilleurs ! Une équipe du Cirque du Soleil sera sur place le vendredi 6 mars, de 11 h à 15 h pour initier les curieux à la jonglerie. Une chance unique à ne pas manquer ! 

DES SOIRÉES ENDIABLÉES 

Bien qu’il s’agisse d’un combo inusité, le duo ski/spectacle est fort populaire cette année. Pendant la relâche, les amateurs de ski de soirée auront de multiples occasions de se délier les jambes sur les pistes de ski…ou sur les pistes de danse ! 

Le samedi 29 février, c’est le populaire duo 2Frères qui lancera les festivités de la semaine en offrant leur spectacle à la belle étoile dans le cadre de la nouvelle série Les Après-Skis. Émile Bilodeau prendra la relève le jeudi suivant au Chalet du Lac. Alaclair Ensemble viendra clore le bal en offrant une performance rythmée à l’occasion des Empire Games du samedi 7 mars. 

Comble du bonheur, les deux samedis de la relâche seront également des Nuits Blanches. Les oiseaux de nuit auront donc l’occasion de prolonger leur soirée de ski jusqu’à 2 h du matin, de relever les défis proposés dans la Zone Défi Empire de prendre un verre dans la Zone Hors-Piste Archibald. 

TARIFS AVANTAGEUX 

Ceux qui désirent profiter en partie ou en totalité de ces activités peuvent également profiter de tarifs avantageux à l’achat de billets. Alors que le billet de jour (8 h) est proposé pour la modique somme de 54 $ + t (tarif adulte), le billet de ski de soirée (à partir de 15 h) est disponible au coût de 29 $ + t. (tarif adulte). La transaction doit être effectuée entre le 17 février et le 1er mars. Les billets achetés seront valides à compter du 1er mars. 

Bromont, montagne d’expériences 
Hélène Bélisle 
Conseillère marketing et communications 
450 534-2200, poste 2614 
hbelisle@skibromont.com