Un hiver très froid, mais bien au chaud, prévu pour le Québec

Montréal, 24 septembre 2019. — Selon les experts, un hiver très, très froid est à prévoir pour l’ensemble du Québec. Des températures en dessous des moyennes de saison ont déjà débuté en septembre et cette tendance devrait se maintenir tout au long de l’hiver. Des températures atteignant les moins 40° sont attendues.

Heureusement, il nous a été confirmé par les mêmes experts que la veste chauffante ewool deuxième génération sera disponible dès octobre et sera parfaite pour contrer ce désagrément météo.

La veste chauffante la plus puissante au monde serait LA solution pour continuer de performer malgré le froid, s’entendent pour dire les experts. Encore plus chaude, plus performante et plus efficace, la deuxième génération de cet accessoire incontournable verra le jour dès l’automne et comprendra 3 niveaux de chauffage pour vous accompagner lors de toutes vos aventures.

 

À propos d’ewool 

Comme dirait le peuple scandinave, il n’y a pas de mauvaise température, seulement de mauvais habits. Avec ewool, les grands froids ne seront plus un obstacle au plaisir. Tout le monde dehors!

C’est dans cet esprit qu’Alain Desmeules, créateur de la veste, développe son idée de veste chauffante et souhaite désormais la positionner comme un incontournable des hivers québécois.

Vous aurez à peine le temps de remonter la fermeture éclair que le système de chauffage interne à haute densité vous procure une sensation enveloppante. Les éléments chauffants sont savamment placés de sorte que la chaleur est répandue également sur le corps. La batterie performante vous promet quatre heures d’autonomie dans de grands froids pouvant atteindre  moins 40C° .

 

Alexandre Despatie, ewool shooting photos Artique 2019

 

Alexandre Despatie, ewool shooting photos Artique 2019

ewool shooting photos Artique 2019


Source: communiqué de presse, Jessica Garneau, CHAD Communications