Commentaires du cycliste XCO: Victor Verreault

1er Coupe du monde: Albstadt

Hier avait lieu ma première Coupe du Monde de la saison à Albstadt en Allemagne 🇩🇪. Comme je n’ai pas beaucoup de point au niveau mondial, j’ai pris le départ en 125e position sur 150 coureurs. J’ai eu un bon départ mais je n’ai pas réussi à garder le rythme. C’était seulement pas une très bonne journée pour moi. Je termine tout de même 111e.

2e Coupe du monde:  Nove Mesto

Encore une belle expérience pour moi avant-hier à Nove Mesto pour la 2e Coupe du Monde de la saison! Encore une fois, comme je n’ai pas encore beaucoup de points sur le classement UCI, j’ai pris le départ cette fois-ci en 134e position. Après un premier tour plus difficile, avec le trafic je réussi à me faufiler et me retrouve environ 120e. Par la suite, j’ai eu un très bon 2e et 3e tour pour remonter jusqu’à la 92 position. Je termine la course en 96e position après avoir perdu quelques positions dans les derniers tours. 

Je n’ai peut-être pas atteint les objectifs que j’espèrerais mais je reviens à la maison avec beaucoup d’expérience et maintenant 2 Coupe Canada dans les semaines qui suivent !

Victor Verreault, Novo Mesto Coupe du monde, crédit photo Caroline Gauthier

Merci à tout mes commanditaires

petite note de la part de l’équipe Skipresse::Cyclepresse: on lâche pas mon Victor, car pour nous tu es un héros! Revenu courser sur le circuit de la Coupe du monde après ta maladie, c’est TA médaille 🥇 BRAVO!! Voici un petit retour sur l’entrevue réalisée par l’équipe Skipresse::Cyclepresse à propos de Victor lors de la fin de saison 2018.

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.