Yama Murdochville : Une nouvelle expérience d’hébergement au cœur du village !

Murdochville, 3 octobre 2019 – Murdochville a maintenant trois nouvelles résidences touristiques. Deux jeunes murdochvillois, Cybel Picard et Charles Tessier ont décidé d’investir au cœur du village pour bonifier l’offre d’hébergement touristique.  Quatre jours avant leur départ au Japon, Cybel et Charles ont acheté un spacieux multilogements à Murdochville afin d’offrir de l’hébergement de qualité pour les skieurs, les motoneigistes, les travailleurs, etc. C’est ainsi qu’est né le projet du Yama, qui signifie montagne en japonais. Néo-gaspésiens, Cybel et Charles se sont rencontrés à Murdochville il y a déjà 8 ans. Amoureux du ski hors-piste, ils ont décidé de vivre pleinement leur passion en s’installant dans ce village. Ils sont très heureux à leur tour de contribuer au développement de l’offre touristique hivernal en Gaspésie et d’offrir trois résidences touristiques entièrement rénovées. 

« Nous avons accordé beaucoup d’importance aux choix des matériaux pour les rénovations, ainsi qu’au choix des meubles pour chacune des pièces. C’est peut-être un petit projet, mais nous espérons grandement que nos futurs clients vivront une expérience typique, chaleureuse et confortable à Murdochville », mentionnent les copropriétaires, Cybel Picard et Charles Tessier.

Située au cœur des montagnes gaspésiennes, Yama Murdochville est l’endroit idéal pour vous faire vivre des vacances inoubliables. Les trois résidences touristiques vous offrent un espace de vie spacieux et confortable. En plus d’être situé dans le village de Murdochville, à proximité des pistes de ski et des sentiers de motoneige, l’emplacement ne peut être mieux choisi afin que vous puissiez profiter des magnifiques montagnes des Chic-Chocs, du parc de la Gaspésie et de la neige abondante.

Le Yama Murdochville est prêt à vous accueillir. Vous pouvez réserver votre hébergement dès maintenant sur le site Web au yamamurdochville.com. 

source: Yama Murdochville Hébergement

Photo d’accueil : SkiMédia