Le 11 mars, Leucan prendra d’assaut Bromont, montagne d’expériences, le Mont Lac-Vert et le Mont-Vidéo. Le 18 mars, ce sera au tour de la Station touristique Stoneham et de Vallée du Parc à aider les enfants atteints de cancer.

Autre nouveauté, les animateurs Caroline Proulx et Félix Séguin se partagent le rôle de porte-parole de l’événement. Leucan remercie les enfants porte-paroles, les présidents d’honneur, les ambassadeurs et les commanditaires qui ont à cœur le succès de l’événement.

À propos du Défi ski Leucan

Le Défi ski Leucan, c’est des heures de ski ou de planche à neige et plusieurs activités sur cinq montagnes au Québec en soutien aux enfants atteints de cancer et leur famille. Il s’agit d’une activité conviviale, familiale et participative à la portée des gens de tous âges. Les participants forment une équipe de une à quatre personnes et amassent un minimum de 500 $ en dons pour Leucan pour participer au volet participatif. Certaines régions proposent aussi un volet compétitif et de la raquette. Chaque membre de l’équipe doit effectuer une descente à l’heure pendant tout l’événement. Visitez le defiski.com.

À propos de Leucan

Leucan s’engage depuis près de 40 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille, dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie et de ses effets. Fidèle alliée de centaines de familles, de milliers de membres à travers le Québec, l’Association offre des services distinctifs et adaptés grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine. À ces services s’ajoutent une aide financière directe, le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan. Grâce à ses neuf bureaux, Leucan est présente à travers la province.

 

Leucan

 

Source : Leucan