Nous n’étions pas les seuls ce matin à traverser la frontière pour aller profiter de Jay Peak avec un beau froid d’hiver sec sous un soleil de plomb. La visibilité était superbe ce matin et nous pouvions très bien voir de Mansonville cette belle montagne.

Jay Peak offre un grand choix de beaux dénivelés. Nous avons fait nos première descentes sur un fond très ferme recouvert d’une belle couche de neige, résultat des chutes abondantes de la dernière semaine et encore hier avec une fine couche très agréable à skier. Dans certaines pistes abruptes il fallait faire attention à des plaques glacées, résultat du passage des skieurs, mais sans plus.

Nous avons opté pour les pistes les plus ensoleillées facilitant la visibilité des amoncellements de neige lesquels nous ont permis beaucoup de plaisir. Le ski dans les bosses était très agréable.

Jay est un grand domaine skiable. Ce beau dimanche a nul doute favorisé les sorties en famille et amis. Tous dehors avec plaisir et engouement, même les tous petits biens visibles.

Nous sommes biens satisfaits de cette belle journée en montagne, et de ces belles conditions de ski.

Avis aux entrepreneurs intéressés par un domaine skiable vraiment bien car l’état du Vermont mettra en vente Jay Peak en mai prochain https://vtdigger.org/2018/02/14/jay-peak-burke-go-market-may/.